@@ -22,7 +22,7 @@ Le meilleur score est initialisé à -50.
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@@ -22,7 +22,7 @@ Le meilleur score est initialisé à -50.
-une brique noire vaut 2 pts
-une brique noire vaut 2 pts
-une brique bleue vaut 5 pts
-une brique bleue vaut 1 pts par brique explosée autour d'elle + un point pour sa propre explosion (exemple: si elle explose 3 de ses voisines: on a 4 pts)
Les autres briques valent 1 point.
Les autres briques valent 1 point.
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@@ -30,6 +30,8 @@ Dès qu'on perd une vie le score baisse de 10 points.
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@@ -30,6 +30,8 @@ Dès qu'on perd une vie le score baisse de 10 points.
Le meilleur score est le meilleur score que le joueur a obtenu au cours des dernières parties.
Le meilleur score est le meilleur score que le joueur a obtenu au cours des dernières parties.
De plus j'ai changé l'écran de fin de jeu pour qu'il indique le score obtenu lors de la partie ainsi qu'un petit message qui change lorsqu'on perd (on a plus de vie) ou lorsqu'on gagne (on a éliminé toutes les briques).
* La troisième fonctionnalité est l'implémentation de plusieurs thèmes de jeu
* La troisième fonctionnalité est l'implémentation de plusieurs thèmes de jeu
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@@ -48,6 +50,10 @@ Pour compiler mon projet j'utilise notepad++ for raylib qui est téléchargeable
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@@ -48,6 +50,10 @@ Pour compiler mon projet j'utilise notepad++ for raylib qui est téléchargeable
Il suffit d'appuyer sur la touche F6 du clavier pour que le code compile et que le jeu s'ouvre.
Il suffit d'appuyer sur la touche F6 du clavier pour que le code compile et que le jeu s'ouvre.