Commit 826bb692 authored by MESLIN Léa's avatar MESLIN Léa

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......@@ -22,7 +22,7 @@ Le meilleur score est initialisé à -50.
-une brique noire vaut 2 pts
-une brique bleue vaut 5 pts
-une brique bleue vaut 1 pts par brique explosée autour d'elle + un point pour sa propre explosion (exemple: si elle explose 3 de ses voisines: on a 4 pts)
Les autres briques valent 1 point.
......@@ -30,6 +30,8 @@ Dès qu'on perd une vie le score baisse de 10 points.
Le meilleur score est le meilleur score que le joueur a obtenu au cours des dernières parties.
De plus j'ai changé l'écran de fin de jeu pour qu'il indique le score obtenu lors de la partie ainsi qu'un petit message qui change lorsqu'on perd (on a plus de vie) ou lorsqu'on gagne (on a éliminé toutes les briques).
* La troisième fonctionnalité est l'implémentation de plusieurs thèmes de jeu
......@@ -48,6 +50,10 @@ Pour compiler mon projet j'utilise notepad++ for raylib qui est téléchargeable
Il suffit d'appuyer sur la touche F6 du clavier pour que le code compile et que le jeu s'ouvre.
Code pour compiler ailleurs que sur notepad++ :
gcc -o arkanoid.exe arkanoid.c C:\raylib\raylib\src\raylib.rc.data -s -static -Os -std=c99 -Wall -Iexternal -DPLATFORM_DESKTOP -lraylib -lopengl32 -lgdi32 -lwinmm
> Instructions pour lancer le jeu
......@@ -55,14 +61,14 @@ Pour lancer le jeu il suffit d'appuyer sur la barre espace. Puis on déplace la
Pour recommencer une partie lorsqu'on perd il suffit d'appuyer sur la touche ENTREE.
Pour mettre sur pause il faut appuyer sur la touche P.
Pour mettre sur pause il faut appuyer sur la touche P. Et réappuyer sur la touche P pour quitter le mode pause.
> Descriptions des fichiers
J'ai modifié le fichier arkanoid.c pour y ajouter mes modifications.
Mon programme se sert aussi du fichier raylib.h.
Mon programme se sert aussi du fichier raylib.h qui est sur le dépot git.
> Points qui fonctionnent et points d'amélioration
......
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