matTooltip="Le jeu comprend une ou plusieurs Missions. Chaque mission comprend au moins 2 Rôles. Les Rôles peuvent être différents au sein des différentes Missions du jeu."
matTooltip="Si des personnages non joueurs (PNJ) doivent intervenir dans le scénario, ils doivent être décrits avec cette tuile. Chaque personnage a sa propre couleur et sont visibles sur les tâches où ils interviennent. L'enseignant peut être considéré comme un personnage s'il n'a pas un Rôle à part entière."
matTooltip="Si des personnages non joueurs (PNJ) doivent intervenir dans le scénario, ils doivent être décrits avec cette tuile. Chaque personnage a sa propre couleur et sont visibles sur les tâches où ils interviennent. L'enseignant peut être considéré comme un personnage s'il n'a pas un Rôle à part entière."
<divclass="piece-form-title">Personnages non joueur</div>
<divclass="piece-form-character-characters-character"*ngFor="let character of scenario.characters; let index = index"[style]="index ==0?'':'border-top:solidblack1px;'">
<divclass="piece-form-character-characters-character"*ngFor="let character of scenario.characters; let index = index"[style]="index ==0?'':'border-top:solidblack1px;'"
matTooltip="Pour faire intervenir ce personnage sur une Tâche ou Événement aléatoire, cliquez sur la tuile en question et sélectionnez ce personnage dans la barre latérale."
<textareaname="other"[(ngModel)]="gameContext.other"(change)="editTrace($event,'Other_g')"placeholder="Contexte d’utilisation : lieu, présence de tuteur/formateur, à quel moment du cursus utiliser ce jeu, matériel nécessaire"
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matTooltip="Tout autre élément que vous souhaiteriez prendre en compte dans le jeu et non défini dans les tuiles"
matTooltip="Tout autre élément que vous souhaiteriez prendre en compte dans le jeu et non défini dans les tuiles"
matTooltip="Le jeu comprend une ou plusieurs Missions. Chaque mission comprend au moins 2 Rôles. Les Rôles peuvent être différents au sein des différentes Missions du jeu."
matTooltip="Durée de l'étape' (en unité de temps, minutes ou tours). Il est conseillé d'utiliser les mêmes unités sur toutes les tuiles pour pouvoir comparer plus facilement les durées des actions."
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours)"
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours). Il est conseillé d'utiliser les mêmes unités sur toutes les tuiles pour pouvoir comparer plus facilement les durées des actions."
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours)"
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours). Il est conseillé d'utiliser les mêmes unités sur toutes les tuiles pour pouvoir comparer plus facilement les durées des actions."
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours)"
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours). Il est conseillé d'utiliser les mêmes unités sur toutes les tuiles pour pouvoir comparer plus facilement les durées des actions."
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours)"
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours). Il est conseillé d'utiliser les mêmes unités sur toutes les tuiles pour pouvoir comparer plus facilement les durées des actions."
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours)"
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours). Il est conseillé d'utiliser les mêmes unités sur toutes les tuiles pour pouvoir comparer plus facilement les durées des actions."