Commit 37329327 authored by Romain DELEAU's avatar Romain DELEAU

Correctifs

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...@@ -138,7 +138,7 @@ ...@@ -138,7 +138,7 @@
<label for="unity">Intégrer le jeu sous Unity (WIP)</label> <label for="unity">Intégrer le jeu sous Unity (WIP)</label>
</div> </div>
<div class="container-settings-mode" <div class="container-settings-mode"
matTooltip="Descriptif de chaque élément de RLG Maker." matTooltip="Descriptif de chaque élément du RLG Maker."
matTooltipPosition="below" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"> matTooltipPosition="below" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<input name="tooltip" type="checkbox" [(ngModel)]="tooltipService.activatedTooltips" (change)="tooltipsTrace($event)"/> <input name="tooltip" type="checkbox" [(ngModel)]="tooltipService.activatedTooltips" (change)="tooltipsTrace($event)"/>
<label for="tooltip">Activer les aides</label> <label for="tooltip">Activer les aides</label>
......
...@@ -369,7 +369,7 @@ export class AppComponent { ...@@ -369,7 +369,7 @@ export class AppComponent {
return "Mission"; return "Mission";
} }
if (piece instanceof Scenario) { if (piece instanceof Scenario) {
return "Scénario"; return "Jeu";
} }
if (piece instanceof Step) { if (piece instanceof Step) {
return "Étape"; return "Étape";
......
<div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()" <div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()"
[class]="pieceDetailsService.piece == scenario.missions[i] ? 'isActive' : 'border'"> [class]="pieceDetailsService.piece == scenario.missions[i] ? 'isActive' : 'border'"
matTooltip="La mission est commune à tous les Rôles"
matTooltipPosition="before" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<div class="piece-attach piece-attach-right"></div> <div class="piece-attach piece-attach-right"></div>
<div class="piece-attach piece-attach-left-top"></div> <div class="piece-attach piece-attach-left-top"></div>
<div class="piece-attach piece-attach-left-bottom"></div> <div class="piece-attach piece-attach-left-bottom"></div>
...@@ -17,7 +19,7 @@ ...@@ -17,7 +19,7 @@
</div> </div>
<div class="piece-form"> <div class="piece-form">
<div class="piece-form-title">Objectif pédagogique</div> <div class="piece-form-title">Objectif(s) pédagogique</div>
<mat-icon class="piece-form-comment" fontIcon="comment" *ngIf="scenario.missions[i].comments.length > 0"></mat-icon> <mat-icon class="piece-form-comment" fontIcon="comment" *ngIf="scenario.missions[i].comments.length > 0"></mat-icon>
<div class="piece-form-objective"> <div class="piece-form-objective">
<label for="objective">Commun pour la mission {{i+1}}</label> <label for="objective">Commun pour la mission {{i+1}}</label>
......
<div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()" <div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()"
[class]="pieceDetailsService.piece == scenario ? 'isActive' : 'border'"> [class]="pieceDetailsService.piece == scenario ? 'isActive' : 'border'"
matTooltip="Le jeu comprend une ou plusieurs Missions. Chaque mission comprend au moins 2 Rôles. Les Rôles peuvent être différents au sein des différentes Missions du jeu."
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<div class="piece-menu" [class]="displayMenu"> <div class="piece-menu" [class]="displayMenu">
<mat-icon fontIcon="backspace" (click)="onClickErase()" <mat-icon fontIcon="backspace" (click)="onClickErase()"
...@@ -11,7 +13,7 @@ ...@@ -11,7 +13,7 @@
<div class="piece-form-character-create" <div class="piece-form-character-create"
matTooltip="Si des personnages non joueurs (PNJ) doivent intervenir dans le scénario, ils doivent être décrits avec cette tuile. Chaque personnage a sa propre couleur et sont visibles sur les tâches où ils interviennent. L'enseignant peut être considéré comme un personnage s'il n'a pas un Rôle à part entière." matTooltip="Si des personnages non joueurs (PNJ) doivent intervenir dans le scénario, ils doivent être décrits avec cette tuile. Chaque personnage a sa propre couleur et sont visibles sur les tâches où ils interviennent. L'enseignant peut être considéré comme un personnage s'il n'a pas un Rôle à part entière."
matTooltipPosition="before" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"> matTooltipPosition="before" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<div class="piece-form-title">Créer un nouveau personnage</div> <div class="piece-form-title">Créer un nouveau personnage non joueur</div>
<div class="piece-form-character-create-top"> <div class="piece-form-character-create-top">
<mat-icon fontIcon="person_add"></mat-icon> <mat-icon fontIcon="person_add"></mat-icon>
<div class="piece-form-character-create-top-name"> <div class="piece-form-character-create-top-name">
...@@ -33,8 +35,10 @@ ...@@ -33,8 +35,10 @@
<button mat-button (click)="createCharacter()">Créer</button> <button mat-button (click)="createCharacter()">Créer</button>
</div> </div>
<div class="piece-form-character-characters" *ngIf="scenario.characters.length > 0" > <div class="piece-form-character-characters" *ngIf="scenario.characters.length > 0" >
<div class="piece-form-title">Personnages</div> <div class="piece-form-title">Personnages non joueur</div>
<div class="piece-form-character-characters-character" *ngFor="let character of scenario.characters; let index = index" [style]="index == 0? '' : 'border-top: solid black 1px;'"> <div class="piece-form-character-characters-character" *ngFor="let character of scenario.characters; let index = index" [style]="index == 0? '' : 'border-top: solid black 1px;'"
matTooltip="Pour faire intervenir ce personnage sur une Tâche ou Événement aléatoire, cliquez sur la tuile en question et sélectionnez ce personnage dans la barre latérale."
matTooltipPosition="before" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<div class="piece-form-character-create-top"> <div class="piece-form-character-create-top">
<mat-icon fontIcon="person"></mat-icon> <mat-icon fontIcon="person"></mat-icon>
<div class="piece-form-character-create-top-name"> <div class="piece-form-character-create-top-name">
......
...@@ -14,12 +14,12 @@ ...@@ -14,12 +14,12 @@
<div class="piece-form-universe"> <div class="piece-form-universe">
<label for="univers">Univers</label> <label for="univers">Univers</label>
<input name="univers" type="text" [(ngModel)]="gameContext.univers" (change)="editTrace($event, 'Universe')" placeholder="Réaliste" <input name="univers" type="text" [(ngModel)]="gameContext.univers" (change)="editTrace($event, 'Universe')" placeholder="Réaliste"
matTooltip="Est-ce que le jeu est réaliste ou est-il futuriste, médiéval-fantastique, post-apocalyptique, est-ce la science-fiction ?" matTooltip="Est-ce que le jeu est réaliste ou est-il futuriste, médiéval-fantastique, post-apocalyptique, est-ce de la science-fiction ?"
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"/> matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"/>
</div> </div>
<div class="piece-form-support"> <div class="piece-form-support">
<label for="support">Medium / Support(s)</label> <label for="support">Medium / Support(s)</label>
<input name="support" type="text" [(ngModel)]="gameContext.support" (change)="editTrace($event, 'Medium')" placeholder="Ordinateur en 3D" <input name="support" type="text" [(ngModel)]="gameContext.support" (change)="editTrace($event, 'Medium')" placeholder="Jeu en 3D sur ordinateur"
matTooltip="Votre jeu sera-t-il sur ordinateur, en VR, sur tablette / smartphone ou sans technologie particulière ?" matTooltip="Votre jeu sera-t-il sur ordinateur, en VR, sur tablette / smartphone ou sans technologie particulière ?"
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"/> matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"/>
</div> </div>
...@@ -36,7 +36,7 @@ ...@@ -36,7 +36,7 @@
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea> matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea>
</div> </div>
<div class="piece-form-other"> <div class="piece-form-other">
<label for="other">Autre</label> <label for="other">Contexte d'utilisation</label>
<textarea name="other" [(ngModel)]="gameContext.other" (change)="editTrace($event, 'Other_g')" placeholder="Contexte d’utilisation : lieu, présence de tuteur/formateur, à quel moment du cursus utiliser ce jeu, matériel nécessaire" <textarea name="other" [(ngModel)]="gameContext.other" (change)="editTrace($event, 'Other_g')" placeholder="Contexte d’utilisation : lieu, présence de tuteur/formateur, à quel moment du cursus utiliser ce jeu, matériel nécessaire"
matTooltip="Tout autre élément que vous souhaiteriez prendre en compte dans le jeu et non défini dans les tuiles" matTooltip="Tout autre élément que vous souhaiteriez prendre en compte dans le jeu et non défini dans les tuiles"
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea> matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea>
......
<div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()" <div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()"
[class]="pieceDetailsService.piece == scenario ? 'isActive' : 'border'"> [class]="pieceDetailsService.piece == scenario ? 'isActive' : 'border'"
matTooltip="Le jeu comprend une ou plusieurs Missions. Chaque mission comprend au moins 2 Rôles. Les Rôles peuvent être différents au sein des différentes Missions du jeu."
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<div class="piece-attach piece-attach-right-top"></div> <div class="piece-attach piece-attach-right-top"></div>
<div class="piece-attach piece-attach-right-bottom"></div> <div class="piece-attach piece-attach-right-bottom"></div>
...@@ -10,7 +12,7 @@ ...@@ -10,7 +12,7 @@
</div> </div>
<div class="piece-form"> <div class="piece-form">
<div class="piece-form-title">Objectif pédagogique</div> <div class="piece-form-title">Objectif(s) pédagogique</div>
<mat-icon class="piece-form-comment" fontIcon="comment" *ngIf="scenario.comments.length > 0"></mat-icon> <mat-icon class="piece-form-comment" fontIcon="comment" *ngIf="scenario.comments.length > 0"></mat-icon>
<div class="piece-form-objective"> <div class="piece-form-objective">
<label for="objective">Commun pour le jeu</label> <label for="objective">Commun pour le jeu</label>
......
<div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()" <div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()"
[class]="pieceDetailsService.piece == scenario.missions[i] ? 'isActive' : 'border'"> [class]="pieceDetailsService.piece == scenario.missions[i] ? 'isActive' : 'border'"
matTooltip="La mission est commune à tous les Rôles"
matTooltipPosition="before" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<div class="piece-attach piece-attach-left-top"></div> <div class="piece-attach piece-attach-left-top"></div>
<div class="piece-attach piece-attach-right"></div> <div class="piece-attach piece-attach-right"></div>
<div class="piece-attach piece-attach-left-bottom"></div> <div class="piece-attach piece-attach-left-bottom"></div>
......
<div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()" <div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()"
[class]="pieceDetailsService.piece == role ? 'isActive' : 'border'"> [class]="pieceDetailsService.piece == role ? 'isActive' : 'border'"
matTooltip="Premier Rôle incarné par un joueur. Le deuxième se trouve un plus bas dans la page."
matTooltipPosition="left" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips || i != 0">
<div class="piece-attach piece-attach-left-top"></div> <div class="piece-attach piece-attach-left-top"></div>
<div class="piece-attach piece-attach-right"></div> <div class="piece-attach piece-attach-right"></div>
<div class="piece-attach piece-attach-left-bottom"></div> <div class="piece-attach piece-attach-left-bottom"></div>
...@@ -91,7 +93,9 @@ ...@@ -91,7 +93,9 @@
--> -->
<div class="piece-form-rewards-reward-skill" *ngIf="reward.type == 'skill'"> <div class="piece-form-rewards-reward-skill" *ngIf="reward.type == 'skill'">
<input type="number" [(ngModel)]="getSkillReward(i).quantity" (change)="editTrace($event, 'Reward_['+i+']_quantity')"/> <input type="number" [(ngModel)]="getSkillReward(i).quantity" (change)="editTrace($event, 'Reward_['+i+']_quantity')"/>
<select [(ngModel)]="getSkillReward(i).skill" (change)="editTrace($event, 'Reward_['+i+']_skill')"> <select [(ngModel)]="getSkillReward(i).skill" (change)="editTrace($event, 'Reward_['+i+']_skill')"
matTooltip="Choisir une compétence créée ci-dessous"
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<ng-container *ngFor="let skill of role.ressources"> <ng-container *ngFor="let skill of role.ressources">
<option [ngValue]="skill" *ngIf="skill.type == 'attribut'">{{skill.name}}</option> <option [ngValue]="skill" *ngIf="skill.type == 'attribut'">{{skill.name}}</option>
</ng-container> </ng-container>
...@@ -99,7 +103,9 @@ ...@@ -99,7 +103,9 @@
<button mat-button (click)="removeReward(i)"><mat-icon fontIcon="remove"></mat-icon></button> <button mat-button (click)="removeReward(i)"><mat-icon fontIcon="remove"></mat-icon></button>
</div> </div>
<div class="piece-form-rewards-reward-quest" *ngIf="reward.type == 'quest'"> <div class="piece-form-rewards-reward-quest" *ngIf="reward.type == 'quest'">
<select (change)="changeQuestReward(i, $event)"> <select (change)="changeQuestReward(i, $event)"
matTooltip="Choisir une quête d'une autre mission avec le même nom de Rôle"
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<ng-container *ngFor="let mission of scenario.missions; let indexMission = index"> <ng-container *ngFor="let mission of scenario.missions; let indexMission = index">
<ng-container *ngFor="let quest of mission.roles; let indexRole = index"> <ng-container *ngFor="let quest of mission.roles; let indexRole = index">
<option [ngValue]="quest.questName" [selected]="getQuestReward(i).intitule == quest.intitule && getQuestReward(i).questName == quest.questName" <option [ngValue]="quest.questName" [selected]="getQuestReward(i).intitule == quest.intitule && getQuestReward(i).questName == quest.questName"
...@@ -112,7 +118,9 @@ ...@@ -112,7 +118,9 @@
<button mat-button (click)="removeReward(i)"><mat-icon fontIcon="remove"></mat-icon></button> <button mat-button (click)="removeReward(i)"><mat-icon fontIcon="remove"></mat-icon></button>
</div> </div>
<div class="piece-form-rewards-reward-objective" *ngIf="reward.type == 'objective'"> <div class="piece-form-rewards-reward-objective" *ngIf="reward.type == 'objective'">
<select [(ngModel)]="getObjectiveReward(i).objective" (change)="editTrace($event, 'Reward_['+i+']_objective')"> <select [(ngModel)]="getObjectiveReward(i).objective" (change)="editTrace($event, 'Reward_['+i+']_objective')"
matTooltip="Choisir un objectif pédagogique créé ci-dessus"
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<option [ngValue]="objective" *ngFor="let objective of role.educationnalObjectives">{{objective.objective}}</option> <option [ngValue]="objective" *ngFor="let objective of role.educationnalObjectives">{{objective.objective}}</option>
</select> </select>
<button mat-button (click)="removeReward(i)"><mat-icon fontIcon="remove"></mat-icon></button> <button mat-button (click)="removeReward(i)"><mat-icon fontIcon="remove"></mat-icon></button>
...@@ -153,7 +161,7 @@ ...@@ -153,7 +161,7 @@
<div class="piece-form-ressources-ressource-quantity"> <div class="piece-form-ressources-ressource-quantity">
<label for="type">Type</label> <label for="type">Type</label>
<select name="type" [(ngModel)]="ressource.type" (change)="editTrace($event, 'Skill/Ressource_['+i+']_type')"> <select name="type" [(ngModel)]="ressource.type" (change)="editTrace($event, 'Skill/Ressource_['+i+']_type')">
<option value="ressource">Ressource / Objet</option> <option value="ressource">Objet</option>
<option value="attribut">Compétence</option> <option value="attribut">Compétence</option>
</select> </select>
</div> </div>
...@@ -175,7 +183,9 @@ ...@@ -175,7 +183,9 @@
</div> </div>
<div class="piece-form-supplementary-form-color"> <div class="piece-form-supplementary-form-color">
<label for="color">Couleur</label> <label for="color">Couleur</label>
<input name="color" type="color" [(ngModel)]="supplementaryRole.color" (change)="editTrace($event, 'Secondary_role_['+i+']_color')"/> <input name="color" type="color" [(ngModel)]="supplementaryRole.color" (change)="editTrace($event, 'Secondary_role_['+i+']_color')"
matTooltip="Mettre une couleur différente pour ces Rôles additionnels permet de repérer plus rapidement les Tâches qui leur sont associées"
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"/>
</div> </div>
<div class="piece-form-supplementary-form-textarea"> <div class="piece-form-supplementary-form-textarea">
<label for="objectives">Objectifs</label> <label for="objectives">Objectifs</label>
...@@ -186,7 +196,7 @@ ...@@ -186,7 +196,7 @@
<div class="piece-form-supplementary-form-textarea"> <div class="piece-form-supplementary-form-textarea">
<label for="skills">Compétences</label> <label for="skills">Compétences</label>
<textarea name="skills" [(ngModel)]="supplementaryRole.skills" (change)="editTrace($event, 'Secondary_role_['+i+']_skill')" <textarea name="skills" [(ngModel)]="supplementaryRole.skills" (change)="editTrace($event, 'Secondary_role_['+i+']_skill')"
matTooltip="Compétences spécifiques à ce rôle pour effectuer les tâches qui lui seront liées (même couleur)" matTooltip="Compétences spécifiques à ce rôle pour effectuer les tâches qui lui seront liées"
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea> matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea>
</div> </div>
<div class="piece-form-supplementary-form-textarea"> <div class="piece-form-supplementary-form-textarea">
......
...@@ -24,7 +24,9 @@ matTooltipPosition="below" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedToolti ...@@ -24,7 +24,9 @@ matTooltipPosition="below" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedToolti
<div class="piece-form-title">Étape {{getStepNumber()}}</div> <div class="piece-form-title">Étape {{getStepNumber()}}</div>
<mat-icon class="piece-form-comment" fontIcon="comment" *ngIf="step.comments.length > 0"></mat-icon> <mat-icon class="piece-form-comment" fontIcon="comment" *ngIf="step.comments.length > 0"></mat-icon>
<textarea [(ngModel)]="step.description" [style.background-image]="index == FirstStepIndex() ? urlIcon : ''" (change)="editTrace($event,'Step_content')"></textarea> <textarea [(ngModel)]="step.description" [style.background-image]="index == FirstStepIndex() ? urlIcon : ''" (change)="editTrace($event,'Step_content')"></textarea>
<div class="piece-form-duration"> <div class="piece-form-duration"
matTooltip="Durée de l'étape' (en unité de temps, minutes ou tours). Il est conseillé d'utiliser les mêmes unités sur toutes les tuiles pour pouvoir comparer plus facilement les durées des actions."
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<label for="duration">Durée</label> <label for="duration">Durée</label>
<input name="duration" type="number" [(ngModel)]="step.duration" (input)="durationChange()" min="1" (change)="step.duration < 1 ? step.duration = 1 : ''; editTrace($event, 'Step_duration')"/> <input name="duration" type="number" [(ngModel)]="step.duration" (input)="durationChange()" min="1" (change)="step.duration < 1 ? step.duration = 1 : ''; editTrace($event, 'Step_duration')"/>
<select name="duration" [(ngModel)]="step.durationUnit" (change)="durationChange(); editTrace($event, 'Step_duration_unit')"> <select name="duration" [(ngModel)]="step.durationUnit" (change)="durationChange(); editTrace($event, 'Step_duration_unit')">
......
...@@ -127,7 +127,7 @@ ...@@ -127,7 +127,7 @@
border-bottom-right-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px;
border: none; border: none;
height: 32px; height: 32px;
width: 50px; width: 70px;
text-align: center; text-align: center;
} }
} }
......
...@@ -127,7 +127,7 @@ ...@@ -127,7 +127,7 @@
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea> matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea>
<div class="piece-form-bottom"> <div class="piece-form-bottom">
<div class="piece-form-bottom-duration" <div class="piece-form-bottom-duration"
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours)" matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours). Il est conseillé d'utiliser les mêmes unités sur toutes les tuiles pour pouvoir comparer plus facilement les durées des actions."
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"> matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<input name="value" type="number" [(ngModel)]="task.duration" (input)="durationChange()" min="1" (change)="task.duration < 1 ? task.duration = 1 : ''; editTrace($event,'Task_duration')"/> <input name="value" type="number" [(ngModel)]="task.duration" (input)="durationChange()" min="1" (change)="task.duration < 1 ? task.duration = 1 : ''; editTrace($event,'Task_duration')"/>
<select name="unite" [(ngModel)]="task.durationUnit" (change)="durationChange(); editTrace($event,'Task_duration_unit')"> <select name="unite" [(ngModel)]="task.durationUnit" (change)="durationChange(); editTrace($event,'Task_duration_unit')">
......
...@@ -93,7 +93,8 @@ ...@@ -93,7 +93,8 @@
&-form { &-form {
display: flex; display: flex;
flex-direction: column; flex-direction: column;
overflow: scroll; overflow-x: hidden;
overflow-y: auto;
} }
&-prerequires { &-prerequires {
...@@ -301,7 +302,7 @@ ...@@ -301,7 +302,7 @@
} }
select { select {
width: 60px; width: 86px;
border-top-left-radius: 0px; border-top-left-radius: 0px;
border-bottom-left-radius: 0px; border-bottom-left-radius: 0px;
z-index: 1; z-index: 1;
...@@ -322,7 +323,7 @@ ...@@ -322,7 +323,7 @@
&-interrupt { &-interrupt {
transform: scale(1.2); transform: scale(1.2);
position: absolute; position: absolute;
right: 35%; right: 30%;
bottom: 25px; bottom: 25px;
border-radius: 50%; border-radius: 50%;
background-color: white; background-color: white;
...@@ -332,7 +333,7 @@ ...@@ -332,7 +333,7 @@
&-character { &-character {
transform: scale(1.2); transform: scale(1.2);
position: absolute; position: absolute;
left: 45%; left: 50%;
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border-radius: 50%; border-radius: 50%;
padding: 4px; padding: 4px;
......
...@@ -160,7 +160,7 @@ ...@@ -160,7 +160,7 @@
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea> matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea>
<div class="piece-form-bottom"> <div class="piece-form-bottom">
<div class="piece-form-bottom-duration" <div class="piece-form-bottom-duration"
matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours)" matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours). Il est conseillé d'utiliser les mêmes unités sur toutes les tuiles pour pouvoir comparer plus facilement les durées des actions."
matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"> matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips">
<input name="value" type="number" [(ngModel)]="task.duration" (input)="durationChange()" min="1" (change)="task.duration < 1 ? task.duration = 1 : ''; editTrace($event,'Task_duration')"/> <input name="value" type="number" [(ngModel)]="task.duration" (input)="durationChange()" min="1" (change)="task.duration < 1 ? task.duration = 1 : ''; editTrace($event,'Task_duration')"/>
<select name="unite" [(ngModel)]="task.durationUnit" (change)="durationChange(); editTrace($event,'Task_duration_unit')"> <select name="unite" [(ngModel)]="task.durationUnit" (change)="durationChange(); editTrace($event,'Task_duration_unit')">
......
...@@ -139,7 +139,8 @@ ...@@ -139,7 +139,8 @@
&-form { &-form {
display: flex; display: flex;
flex-direction: column; flex-direction: column;
overflow: scroll; overflow-x: hidden;
overflow-y: auto;
} }
&-prerequires { &-prerequires {
...@@ -339,7 +340,7 @@ ...@@ -339,7 +340,7 @@
} }
select { select {
width: 60px; width: 86px;
border-top-left-radius: 0px; border-top-left-radius: 0px;
border-bottom-left-radius: 0px; border-bottom-left-radius: 0px;
z-index: 1; z-index: 1;
...@@ -362,7 +363,7 @@ ...@@ -362,7 +363,7 @@
&-interrupt { &-interrupt {
transform: scale(1.2); transform: scale(1.2);
position: absolute; position: absolute;
right: 35%; right: 30%;
bottom: 25px; bottom: 25px;
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background-color: white; background-color: white;
...@@ -372,7 +373,7 @@ ...@@ -372,7 +373,7 @@
&-character { &-character {
transform: scale(1.2); transform: scale(1.2);
position: absolute; position: absolute;
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matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours)" matTooltip="Durée de la tâche (en unité de temps, minutes ou tours). Il est conseillé d'utiliser les mêmes unités sur toutes les tuiles pour pouvoir comparer plus facilement les durées des actions."
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