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...@@ -153,49 +153,49 @@ La méthode meilleure cour permet de jouer le coup choisit par l'algo MCTS. ...@@ -153,49 +153,49 @@ La méthode meilleure cour permet de jouer le coup choisit par l'algo MCTS.
## Class Noeud (terminée) ## Class Noeud (terminée)
- Responsable: Cassandre/Lloyd - Responsable: Cassandre/Lloyd
- Séance: 2,3 - Séance: 2,3
- Commit: 9f2911b27c47be561358087452a62da4949e76fa - Commit: 9f2911b27c47be561358087452a62da4949e76fa
Permet de la création de noeuds, qui ensemble forment un arbre. Chaque noeud possède un noeud parent, une liste de neoud enfant et un etat. Permet de la création de noeuds, qui ensemble forment un arbre. Chaque noeud possède un noeud parent, une liste de neoud enfant et un etat.
## Class Etat (terminée) ## Class Etat (terminée)
- Responsable: Cassandre/Lloyd - Responsable: Cassandre/Lloyd
- Séance: 2,3,4 - Séance: 2,3,4
- Commit: 6f5033a03ba721658af880db0081d23ec1ea7aa4 - Commit: 6f5033a03ba721658af880db0081d23ec1ea7aa4
Permet de caractérisé l'état d'un noeud: score de victoire, nombre de visite, joueur, profondeur dans l'arbre et le dernier Coup qui a permis la création de ce noeud. Permet de caractérisé l'état d'un noeud: score de victoire, nombre de visite, joueur, profondeur dans l'arbre et le dernier Coup qui a permis la création de ce noeud.
## Class UCT (terminée) ## Class UCT (terminée)
- Responsable: Cassandre/Lloyd - Responsable: Cassandre/Lloyd
- Séance: 2 - Séance: 2
- Commit: 0ecfd94aeaa8e3bfeea9b14ec640282d2f3563a4 - Commit: 0ecfd94aeaa8e3bfeea9b14ec640282d2f3563a4
Permet de calculer la valeur UCT d'un noeud. Permet de calculer la valeur UCT d'un noeud.
## Class Util (en cours) ## Class Util (en cours)
- Responsable: Cassandre/Lloyd - Responsable: Cassandre/Lloyd
- Séance: 2,3,4 - Séance: 2,3,4
- Commit: dd141a5896f1ef78debc15d6b3729728f2084726 - Commit: dd141a5896f1ef78debc15d6b3729728f2084726
Une classe avec 2 méthodes static, qui sont utiles pour la classe MCTS. L'une permet de trouver le meilleurCoup à jouer à partir d'un noeud, l'autre permet de permuter deux joueurs. Une classe avec 2 méthodes static, qui sont utiles pour la classe MCTS. L'une permet de trouver le meilleurCoup à jouer à partir d'un noeud, l'autre permet de permuter deux joueurs.
## Class MCTS (en cours) ## Class MCTS (en cours)
- Responsable: Cassandre/Lloyd - Responsable: Cassandre/Lloyd
- Séance: 2,3,4 - Séance: 2,3,4
- Commit: 82ae4ede7952c538eb63021023d180ed9447aa31 - Commit: 82ae4ede7952c538eb63021023d180ed9447aa31
Le coeur de l'algorithme. Permet de trouver le meilleur coup (méthode meilleurCoup()) grâce aux 4 étapes du mcts (4 méthodes : selection, expansion, simulation, propagationArriere). Le coeur de l'algorithme. Permet de trouver le meilleur coup (méthode meilleurCoup()) grâce aux 4 étapes du mcts (4 méthodes : selection, expansion, simulation, propagationArriere).
## Class AlgoRechercheMCTS (terminée) ## Class AlgoRechercheMCTS (terminée)
- Responsable: Cassandre/Lloyd - Responsable: Cassandre/Lloyd
- Séance: 2,3 - Séance: 2,3
- Commit: 0ff81fb8747860c6e60f28ba2f32cdb46d274e6f - Commit: 0ff81fb8747860c6e60f28ba2f32cdb46d274e6f
Fait le lien entre le package mcts et le package tictactoecodingame. Fait le lien entre le package mcts et le package tictactoecodingame.
Permet de créer un objet mcts. Permet de créer un objet mcts.
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