@@ -161,41 +161,41 @@ Permet de la création de noeuds, qui ensemble forment un arbre. Chaque noeud po
## Class Etat (terminée)
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3,4
-Commit: 6f5033a03ba721658af880db0081d23ec1ea7aa4
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3,4
-Commit: 6f5033a03ba721658af880db0081d23ec1ea7aa4
Permet de caractérisé l'état d'un noeud: score de victoire, nombre de visite, joueur, profondeur dans l'arbre et le dernier Coup qui a permis la création de ce noeud.
## Class UCT (terminée)
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2
-Commit: 0ecfd94aeaa8e3bfeea9b14ec640282d2f3563a4
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2
-Commit: 0ecfd94aeaa8e3bfeea9b14ec640282d2f3563a4
Permet de calculer la valeur UCT d'un noeud.
## Class Util (en cours)
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3,4
-Commit: dd141a5896f1ef78debc15d6b3729728f2084726
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3,4
-Commit: dd141a5896f1ef78debc15d6b3729728f2084726
Une classe avec 2 méthodes static, qui sont utiles pour la classe MCTS. L'une permet de trouver le meilleurCoup à jouer à partir d'un noeud, l'autre permet de permuter deux joueurs.
## Class MCTS (en cours)
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3,4
-Commit: 82ae4ede7952c538eb63021023d180ed9447aa31
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3,4
-Commit: 82ae4ede7952c538eb63021023d180ed9447aa31
Le coeur de l'algorithme. Permet de trouver le meilleur coup (méthode meilleurCoup()) grâce aux 4 étapes du mcts (4 méthodes : selection, expansion, simulation, propagationArriere).
## Class AlgoRechercheMCTS (terminée)
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3
-Commit: 0ff81fb8747860c6e60f28ba2f32cdb46d274e6f
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3
-Commit: 0ff81fb8747860c6e60f28ba2f32cdb46d274e6f
Fait le lien entre le package mcts et le package tictactoecodingame.