J'ai choisi l'amélioration d'arkanoid comme le sujet de mon miniprojet.
J'ai choisi l'amélioration d'arkanoid comme le sujet de mon miniprojet.
Mon objectif, c'est d'ajouter des bombes au milieu de briques ordinaires. Une fois que ces bombes sont touchées par la balle, les briques voisinnes disparaîtront ensemble.
Mon objectif, c'est d'ajouter des bombes au milieu de briques ordinaires. Une fois que ces bombes sont touchées par la balle, les briques voisinnes disparaîtront ensemble.
Ensuite, j'ai écrit une nouvelle fonction pour jouer de la musique à la fin du jeu, pour ça, j'ai vérifié de nombreuses informations sur Internet et j'ai finalement appris à utiliser raylib pour ajouter des fichiers musicaux.
Ensuite, j'ai écrit une nouvelle fonction pour jouer de la musique à la fin du jeu, pour ça, j'ai vérifié de nombreuses informations sur Internet et j'ai finalement appris à utiliser raylib pour ajouter des fichiers musicaux.
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@@ -6,6 +7,7 @@ Le concept de bombe est en fait très simple: pour les briques ordinaires, lorsq
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@@ -6,6 +7,7 @@ Le concept de bombe est en fait très simple: pour les briques ordinaires, lorsq
Enfin, il suffit de mettre nos bombes dans des briques ordinaires lors de l'initialisation pour réaliser ce nouveau gameplay.
Enfin, il suffit de mettre nos bombes dans des briques ordinaires lors de l'initialisation pour réaliser ce nouveau gameplay.
La fonction de jouer de la musique est très intéressante, voir la fonction UnloadGame() dans le fichier projet.c pour plus de détails. Le fichier musical est 123.mp3.
La fonction de jouer de la musique est très intéressante, voir la fonction UnloadGame() dans le fichier projet.c pour plus de détails. Le fichier musical est 123.mp3.
DANS LE FICHIER Escape.c
De plus, j'ai moi-même écrit un petit jeu.
De plus, j'ai moi-même écrit un petit jeu.
j'ai écrit un jeu de Sokoban dans le cadre d'un labyrinthe. les codes du projet contiennent quatre fonctions: la fonction main, la fonction pour dessiner le map, la fonction pour déplacer, la fonction pour juger si le joueur gagne.
j'ai écrit un jeu de Sokoban dans le cadre d'un labyrinthe. les codes du projet contiennent quatre fonctions: la fonction main, la fonction pour dessiner le map, la fonction pour déplacer, la fonction pour juger si le joueur gagne.
tout d'abord, il faut dessiner le map en utilisant un array binaire de integer, 0=terrain vague, 1=mur, 2=le joueur, 3=les boxes, 4=la destinations des boxes
tout d'abord, il faut dessiner le map en utilisant un array binaire de integer, 0=terrain vague, 1=mur, 2=le joueur, 3=les boxes, 4=la destinations des boxes