Ce projet consiste en la recréation d'un jeu de type Risk en C, utilisant le moteur NetWorld fourni.
##### Règles du jeu :
- Chaque joueur se verra attribuer en début de partie un nombre équitable de territoires, chacun avec 1 soldat
- Pendant leurs tours, les joueurs commencent par ajouter un certain nombre de soldats à leur territoires, et peuvent déplacer ceux qu'ils ont, en gardant 1 soldat sur chaque territoire à tout instant.
- Ensuite, les joueurs peuvent déclarer des attaques sur des nodes ennemis adjacents aux leurs, qui se résolvent par comparaison de lancer de dés. Engager plus de soldats dans un combat signifie lancer plus de dés.
- Si un combat se déroule entre X et Y soldats bleus et rouge, avec X > Y, alors le combat est départagé en comparant en ordre décroissant les dés des soldats rouge avec les Y meilleurs dés des soldats bleus en ordre décroissant.
- Si une attaque réduit le nombre de soldats défendant à 0, l'attaquant gagne le node, et tous les soldats engagés au combat encore en vie se déplacent sur le nouveau node
- Chaque joueur a une mission, lui indiquant comment gagner la partie. Si sa mission est accomplie à la fin de son tour de jeu, il gagne la partie.
## Installation
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doxygen
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