game-educationnal-objective.component.html 1.52 KB
Newer Older
1 2
<div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()"
[ngClass]="{'isActive': (pieceDetailsService.piece == scenario ? true : false)}">
Romain DELEAU's avatar
Romain DELEAU committed
3 4 5
    <div class="piece-attach piece-attach-right-top"></div>
    <div class="piece-attach piece-attach-right-bottom"></div>

Romain DELEAU's avatar
Romain DELEAU committed
6
    <div class="piece-menu" [class]="displayMenu">
7 8 9
        <mat-icon fontIcon="backspace" (click)="onClickErase()"
        matTooltip="Effacer le contenu de cette tuile."
        matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></mat-icon>
Romain DELEAU's avatar
Romain DELEAU committed
10
    </div>
Romain DELEAU's avatar
Romain DELEAU committed
11 12 13
   
    <div class="piece-form">
        <div class="piece-form-title">Objectif pédagogique</div>
Romain DELEAU's avatar
Romain DELEAU committed
14
        <mat-icon class="piece-form-comment" fontIcon="comment" *ngIf="scenario.comments.length > 0"></mat-icon>
Romain DELEAU's avatar
Romain DELEAU committed
15
        <div class="piece-form-objective">
16
            <label for="objective">Commun pour le jeu</label>
17 18 19
            <textarea name="objective" [(ngModel)]="gameEducationnalObjective.objective" placeholder="- Améliorer les softskills&#10;- Apprendre à coopérer"
            matTooltip="Ce que l’on veut atteindre en situation de formation. Commencer chaque objectif par un verbe. Si votre jeu est composé de plusieurs missions, distinguez les objectifs globaux du jeu et les objectifs de chaque mission."
            matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea>
Romain DELEAU's avatar
Romain DELEAU committed
20 21 22 23
        </div>
        <div class="piece-form-footer">Sorbonne Université, LIP6 - IMT Nord Europe</div>
    </div>
</div>