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...@@ -9,7 +9,7 @@ public class Arbitre { ...@@ -9,7 +9,7 @@ public class Arbitre {
Joueur joueur1; // Joueur qui commence la partie Joueur joueur1; // Joueur qui commence la partie
Joueur joueur2; // Adversaire Joueur joueur2; // Adversaire
Joueur currentJoueur; // C'est à son tour de jouer Joueur currentJoueur; // C'est à son tour de jouer
Plateau plateau; // Le plateau du jeu Plateau plateau; // Le plateau du jeu
public Arbitre(Plateau _plateau, Joueur _joueur1, Joueur _joueur2) { public Arbitre(Plateau _plateau, Joueur _joueur1, Joueur _joueur2) {
...@@ -28,7 +28,7 @@ public class Arbitre { ...@@ -28,7 +28,7 @@ public class Arbitre {
public Joueur startNewGame( boolean _trace ) { public Joueur startNewGame( boolean _trace ) {
Coup coup; Coup coup;
plateau.init(); // Prépare le plateau pour le jeu. plateau.init(); // Prépare le plateau pour le jeu.
while (!plateau.partieTerminee()) { while (!plateau.partieTerminee()) {
...@@ -42,7 +42,7 @@ public class Arbitre { ...@@ -42,7 +42,7 @@ public class Arbitre {
if (!plateau.isValide(coup)) { if (!plateau.isValide(coup)) {
if ( _trace ) if ( _trace )
System.err.println("Coup non valide ! : " + currentJoueur); System.err.println("Coup non valide ! : " + currentJoueur);
else { // on mode batch le joueur perd la partie else { // en mode batch le joueur perd la partie
System.err.println("Coup non valide ! : " + currentJoueur); System.err.println("Coup non valide ! : " + currentJoueur);
if (currentJoueur == joueur1) return joueur2; else return joueur1; if (currentJoueur == joueur1) return joueur2; else return joueur1;
} }
......
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