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Groupe3-TicTacToe
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BAHRMAN Louis
Groupe3-TicTacToe
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a721a551
Commit
a721a551
authored
Mar 22, 2019
by
franck.tempet
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https://bitbucket.org/Num-ILD/tictactoe
parents
154dcc3f
42e24126
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1 changed file
with
3 additions
and
3 deletions
+3
-3
Arbitre.java
src/tictactoecodingame/Arbitre.java
+3
-3
No files found.
src/tictactoecodingame/Arbitre.java
View file @
a721a551
...
@@ -9,7 +9,7 @@ public class Arbitre {
...
@@ -9,7 +9,7 @@ public class Arbitre {
Joueur
joueur1
;
// Joueur qui commence la partie
Joueur
joueur1
;
// Joueur qui commence la partie
Joueur
joueur2
;
// Adversaire
Joueur
joueur2
;
// Adversaire
Joueur
currentJoueur
;
// C'est
à
son tour de jouer
Joueur
currentJoueur
;
// C'est
à
son tour de jouer
Plateau
plateau
;
// Le plateau du jeu
Plateau
plateau
;
// Le plateau du jeu
public
Arbitre
(
Plateau
_plateau
,
Joueur
_joueur1
,
Joueur
_joueur2
)
{
public
Arbitre
(
Plateau
_plateau
,
Joueur
_joueur1
,
Joueur
_joueur2
)
{
...
@@ -28,7 +28,7 @@ public class Arbitre {
...
@@ -28,7 +28,7 @@ public class Arbitre {
public
Joueur
startNewGame
(
boolean
_trace
)
{
public
Joueur
startNewGame
(
boolean
_trace
)
{
Coup
coup
;
Coup
coup
;
plateau
.
init
();
// Pr
ép
are le plateau pour le jeu.
plateau
.
init
();
// Pr
é
pare le plateau pour le jeu.
while
(!
plateau
.
partieTerminee
())
{
while
(!
plateau
.
partieTerminee
())
{
...
@@ -42,7 +42,7 @@ public class Arbitre {
...
@@ -42,7 +42,7 @@ public class Arbitre {
if
(!
plateau
.
isValide
(
coup
))
{
if
(!
plateau
.
isValide
(
coup
))
{
if
(
_trace
)
if
(
_trace
)
System
.
err
.
println
(
"Coup non valide ! : "
+
currentJoueur
);
System
.
err
.
println
(
"Coup non valide ! : "
+
currentJoueur
);
else
{
//
o
n mode batch le joueur perd la partie
else
{
//
e
n mode batch le joueur perd la partie
System
.
err
.
println
(
"Coup non valide ! : "
+
currentJoueur
);
System
.
err
.
println
(
"Coup non valide ! : "
+
currentJoueur
);
if
(
currentJoueur
==
joueur1
)
return
joueur2
;
else
return
joueur1
;
if
(
currentJoueur
==
joueur1
)
return
joueur2
;
else
return
joueur1
;
}
}
...
...
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