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Suppression de CoupTicTacToe3x3

parent 894ee3aa
......@@ -10,11 +10,11 @@ package tictactoecodingame;
*
* @author franck.tempet
*/
public class CoupTicTacToe9x9 extends Coup {
public class CoupTicTacToe extends Coup {
private int colonne, ligne;
private Jeton jeton;
public CoupTicTacToe9x9( int _colonne , int _ligne , Jeton _jeton ) {
public CoupTicTacToe( int _colonne , int _ligne , Jeton _jeton ) {
super();
colonne = _colonne;
ligne = _ligne;
......@@ -44,7 +44,7 @@ public class CoupTicTacToe9x9 extends Coup {
if (this.getClass() != obj.getClass()) return false;
CoupTicTacToe9x9 coup = (CoupTicTacToe9x9)obj;
CoupTicTacToe coup = (CoupTicTacToe)obj;
return colonne == coup.getColonne() && ligne==coup.ligne && jeton.toString().equals(coup.getJeton().toString());
......
......@@ -16,7 +16,7 @@ public class GrilleTicTacToe3x3 extends Plateau {
Jeton[][] grille = new Jeton[3][3];
Jeton[][][] grilleSav = new Jeton[100][3][3]; // Pour sauvegardr la position. 100 au maximum
CoupTicTacToe3x3 dernierCoup;
CoupTicTacToe dernierCoup;
Joueur vainqueur;
@Override
......@@ -36,7 +36,7 @@ public class GrilleTicTacToe3x3 extends Plateau {
@Override
public void joueCoup(Coup _coup) {
CoupTicTacToe3x3 coup = (CoupTicTacToe3x3) _coup;
CoupTicTacToe coup = (CoupTicTacToe) _coup;
grille[coup.getColonne()][coup.getLigne()] = coup.getJeton();
......@@ -137,7 +137,7 @@ public class GrilleTicTacToe3x3 extends Plateau {
for (int c = 0; c < this.getNbColonnes(); c++) {
for (int l = 0; l < this.getNbLignes(); l++) {
if (grille[c][l] == null)
listeCoups.add(new CoupTicTacToe3x3(c, l, new Jeton(_joueur)));
listeCoups.add(new CoupTicTacToe(c, l, new Jeton(_joueur)));
}
}
......@@ -146,7 +146,7 @@ public class GrilleTicTacToe3x3 extends Plateau {
@Override
public boolean isValide(Coup _coup) {
CoupTicTacToe3x3 coup = (CoupTicTacToe3x3) _coup;
CoupTicTacToe coup = (CoupTicTacToe) _coup;
return grille[coup.getColonne()][coup.getLigne()] == null;
}
......@@ -156,7 +156,7 @@ public class GrilleTicTacToe3x3 extends Plateau {
int colonne = Integer.valueOf(_coup.charAt(0)+"");
int ligne = Integer.valueOf(_coup.charAt(1)+"");
return new CoupTicTacToe3x3(colonne, ligne , new Jeton(_joueur) );
return new CoupTicTacToe(colonne, ligne , new Jeton(_joueur) );
}
@Override
......
......@@ -20,8 +20,8 @@ public class GrilleTicTacToe9x9 extends Plateau {
Jeton[][][] grille3x3Sav = new Jeton[100][3][3]; // Pour sauvegarder la position
int nbPostionSauvegarde;
CoupTicTacToe9x9 dernierCoup;
CoupTicTacToe9x9 dernierCoupSav;
CoupTicTacToe dernierCoup;
CoupTicTacToe dernierCoupSav;
Joueur vainqueur;
boolean grilleGagnee , grilleGagneeSav; // vrai si dernier coup gagne une grille
......@@ -51,7 +51,7 @@ public class GrilleTicTacToe9x9 extends Plateau {
@Override
public void joueCoup(Coup _coup) {
CoupTicTacToe9x9 coup = (CoupTicTacToe9x9) _coup;
CoupTicTacToe coup = (CoupTicTacToe) _coup;
grille9x9[coup.getColonne()][coup.getLigne()] = coup.getJeton();
dernierCoup = coup;
......@@ -225,7 +225,7 @@ public class GrilleTicTacToe9x9 extends Plateau {
if ( grille3x3[(c/3)][(l/3)] != null ) continue; // on ne peut pas jouer dans une grille gagnée
if (grille9x9[c][l] == null) {
listeCoups.add(new CoupTicTacToe9x9(c, l, new Jeton(_joueur)));
listeCoups.add(new CoupTicTacToe(c, l, new Jeton(_joueur)));
}
}
}
......@@ -236,7 +236,7 @@ public class GrilleTicTacToe9x9 extends Plateau {
for (int l = 0; l < this.getNbLignes(); l++) {
if ( grille3x3[(c/3)][(l/3)] != null ) continue; // on ne peut pas jouer dans une grille gagnée
if (grille9x9[c][l] == null) {
listeCoups.add(new CoupTicTacToe9x9(c, l, new Jeton(_joueur)));
listeCoups.add(new CoupTicTacToe(c, l, new Jeton(_joueur)));
}
}
}
......@@ -246,7 +246,7 @@ public class GrilleTicTacToe9x9 extends Plateau {
@Override
public boolean isValide(Coup _coup) {
CoupTicTacToe9x9 coup = (CoupTicTacToe9x9) _coup;
CoupTicTacToe coup = (CoupTicTacToe) _coup;
if ( grille9x9[coup.getColonne()][coup.getLigne()] != null ) return false;
......@@ -280,7 +280,7 @@ public class GrilleTicTacToe9x9 extends Plateau {
int colonne = Integer.valueOf(_coup.charAt(0) + "");
int ligne = Integer.valueOf(_coup.charAt(1) + "");
return new CoupTicTacToe9x9(colonne, ligne, new Jeton(_joueur));
return new CoupTicTacToe(colonne, ligne, new Jeton(_joueur));
}
@Override
......
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