@@ -12,7 +12,7 @@ Groupe : Louis Bahrman, Bruce Hersemeule, Timothy Laird, Théo Delbecq
...
@@ -12,7 +12,7 @@ Groupe : Louis Bahrman, Bruce Hersemeule, Timothy Laird, Théo Delbecq
|Apprentissage git |Apprentissage des commandes et des méthodes d'utilisation de git |31/03/2020 |Tous | |En cours |
|Apprentissage git |Apprentissage des commandes et des méthodes d'utilisation de git |31/03/2020 |Tous | |En cours |
|Fraction |Structure de fraction pour les arbres MCTS|20/04/2020|Louis|f159fbc27aafe0f3e7fd85a7e53024dbe748e191 |Fini |
|Fraction |Structure de fraction pour les arbres MCTS|20/04/2020|Louis|f159fbc27aafe0f3e7fd85a7e53024dbe748e191 |Fini |
|Arbre générique|Structure d'arbre commune aux 2 algorithmes|20/04/2020|Bruce|3415d259df15dea293f5d45a6541a75b5c690c27 |Fini |
|Arbre générique|Structure d'arbre commune aux 2 algorithmes|20/04/2020|Bruce|3415d259df15dea293f5d45a6541a75b5c690c27 |Fini |
|Arbre MCTS |Structure d'abre et méthodes spécifiques à l'algo MCTS |20/04/2020 |Timothy | |En cours |
|Arbre MCTS |Structure d'abre et méthodes spécifiques à l'algo MCTS |20/04/2020 |Louis, Timothy | |En cours |
|Generator |Générateur de fin de partie aléatoire permettant d'estimer la valeur d'un coup par estimation statistique |20/04/2020 |Théo |ad4f63446c6a351028d7fd923a379fc4dc327715 |Fini |
|Generator |Générateur de fin de partie aléatoire permettant d'estimer la valeur d'un coup par estimation statistique |20/04/2020 |Théo |ad4f63446c6a351028d7fd923a379fc4dc327715 |Fini |
|Arbre MinMax |Structure d'arbre pour MinMax et algo de remontée|21/04/2020|Bruce|b599e9988c324c551aa4e4cdb9a95cd327db1b99 |Fini |
|Arbre MinMax |Structure d'arbre pour MinMax et algo de remontée|21/04/2020|Bruce|b599e9988c324c551aa4e4cdb9a95cd327db1b99 |Fini |
|AlgoRechercheMinMax |Algo de recherche créant un arbre des coups de la profondeur souhaitée pour un joueur et attribuant une valeur à chaque coup selon l'algo du MinMax |21/04/2020 |Théo |60b5f5a77e617c392e1c855ffaa64c557606c6a0 |A tester |
|AlgoRechercheMinMax |Algo de recherche créant un arbre des coups de la profondeur souhaitée pour un joueur et attribuant une valeur à chaque coup selon l'algo du MinMax |21/04/2020 |Théo |60b5f5a77e617c392e1c855ffaa64c557606c6a0 |A tester |