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Update compilation et lancement

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...@@ -14,7 +14,7 @@ Les fonctionnalités ajoutées sont: ...@@ -14,7 +14,7 @@ Les fonctionnalités ajoutées sont:
* Différents modes de jeux (facile ou difficile) * Différents modes de jeux (facile ou difficile)
* Une bande son * Une bande son
Le code initial ainsi que les autres jeux disponibles sont trouvable ici: https://www.raylib.com/games.html Le code initial ainsi que les autres jeux disponibles sont trouvable ici: [raylib.com](https://www.raylib.com/games.html)
Vidéo de présentation: https://youtu.be/gF61IcVhxpE Vidéo de présentation: https://youtu.be/gF61IcVhxpE
...@@ -64,5 +64,15 @@ Si l'on veut un projet plus complet et facilement modulable, un redécoupage du ...@@ -64,5 +64,15 @@ Si l'on veut un projet plus complet et facilement modulable, un redécoupage du
## Instructions de compilation et de lancement ## Instructions de compilation et de lancement
La compilation du projet se fait comme pour tout projet raylib classique. Le projet se lance différemment en fonction du système d'exploitation utilisé.
Vous trouverez la documentation ici: https://github.com/raysan5/raylib/wiki/Working-with-CMake
\ No newline at end of file #### Windows
Après avoir télécharger le projet, il suffit de lancer l'executable.
#### Linux ou MacOS
Pour compiler le projet, on devrait pouvoir utiliser la commande suivante:
> -gcc -o snake.c -s -static -Os -std=c99 -Wall -Iexternal -DPLATFORM_DESKTOP -lraylib -lopengl32 -lgdi32 -lwinmm -L lib/ -I include/
\ No newline at end of file
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