@@ -115,6 +115,78 @@ alpha beta qui consiste à supprimer certains cas non optimaux avant même de le
Ce qui est (terminé) a été mit en commun et partagé par Lloyd et Cassandre. Ce qui est (en cours) est incomplet et/ou contient des erreurs on peut y trouver des différences
Permet de caractériser l'état d'un noeud: score de victoire, nombre de visite, joueur, profondeur dans l'arbre et le dernier Coup qui a permis la création de ce noeud.
Une classe avec 2 méthodes static, qui sont utiles pour la classe MCTS. L'une permet de trouver le meilleurCoup à jouer à partir d'un noeud, l'autre permet de permuter deux joueurs.
Edit : les méthodes getMeilleurCoup ont été déplacées dans une nouvelle classe MeilleurCoup.
Le coeur de l'algorithme. Permet de trouver le meilleur coup (méthode meilleurCoup()) grâce aux 4 étapes du mcts (4 méthodes : selection, expansion, simulation, propagationArriere).
Permet de caractériser l'état d'un noeud: score de victoire, nombre de visite, joueur, profondeur dans l'arbre et le dernier Coup qui a permis la création de ce noeud.
Une classe avec 2 méthodes static, qui sont utiles pour la classe MCTS. L'une permet de trouver le meilleurCoup à jouer à partir d'un noeud, l'autre permet de permuter deux joueurs.
Le coeur de l'algorithme. Permet de trouver le meilleur coup (méthode meilleurCoup()) grâce aux 4 étapes du mcts (4 méthodes : selection, expansion, simulation, propagationArriere).