@@ -79,6 +79,12 @@ Création et modification de la méthode minmax dans la classe AlgoRechercheMinM
Cette méthode est récursive et est celle qui va nous permettre de faire des simulations selon les coups joués et d'attribuer un score à chaque configuration possible à
partir d'une configuration donnée (par la liste des coups possibles et joués pour tel joueur).
# Branche MCTS
Ce qui est (terminé) a été mit en commun et partagé par Lloyd et Cassandre. Ce qui est (en cours) est incomplet et/ou contient des erreurs on peut y trouver des différences
entre les deux branches.
# Branche mcts_cassandre
## Mise en place de la classe Node
...
...
@@ -157,7 +163,7 @@ La méthode meilleure cour permet de jouer le coup choisit par l'algo MCTS.
Permet de caractérisé l'état d'un noeud: score de victoire, nombre de visite, joueur, profondeur dans l'arbre et le dernier Coup qui a permis la création de ce noeud.
Permet de caractériser l'état d'un noeud: score de victoire, nombre de visite, joueur, profondeur dans l'arbre et le dernier Coup qui a permis la création de ce noeud.