Commit 9a61a9f5 authored by CRESCENCE Cassandre's avatar CRESCENCE Cassandre

Update Readme_eleve.md

parent 9083983c
...@@ -72,3 +72,9 @@ Pour accéder aux codes de chacun (non finis pour l'instant), il suffit d'aller ...@@ -72,3 +72,9 @@ Pour accéder aux codes de chacun (non finis pour l'instant), il suffit d'aller
Pour Lloyd et Cassandre, les classes sont dans le Repository mcts_cassandre ou mcts_lloyd. Pour Lloyd et Cassandre, les classes sont dans le Repository mcts_cassandre ou mcts_lloyd.
Pour Alain, il faut aller dans src et dans le Repository initial TicTacToecodeingame et chercher le tout dans la classe AlgoRechercheMinMax. Pour Alain, il faut aller dans src et dans le Repository initial TicTacToecodeingame et chercher le tout dans la classe AlgoRechercheMinMax.
Il sera possible d'accéder à ces deux algorithmes dans le master une fois qu'ils seront implémenter correctement et qu'ils marcheront. Il sera possible d'accéder à ces deux algorithmes dans le master une fois qu'ils seront implémenter correctement et qu'ils marcheront.
## Les pistes d'améliorations
### Pour l'algorithme MCTS
Comme première piste d'amélioration du temps d'exécution de l'algorithme, nous pouvons utiliser une technique heuristique améliorant l'étape de simulation. En effet, au lieu de lancer des simulations aléatoires, nous pouvons lancer des simulations
\ No newline at end of file
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment