@@ -71,4 +71,10 @@ Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier
Pour accéder aux codes de chacun (non finis pour l'instant), il suffit d'aller sur chaque branche attitrée et d'aller dans le SRC.
Pour Lloyd et Cassandre, les classes sont dans le Repository mcts_cassandre ou mcts_lloyd.
Pour Alain, il faut aller dans src et dans le Repository initial TicTacToecodeingame et chercher le tout dans la classe AlgoRechercheMinMax.
Il sera possible d'accéder à ces deux algorithmes dans le master une fois qu'ils seront implémenter correctement et qu'ils marcheront.
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Il sera possible d'accéder à ces deux algorithmes dans le master une fois qu'ils seront implémenter correctement et qu'ils marcheront.
## Les pistes d'améliorations
### Pour l'algorithme MCTS
Comme première piste d'amélioration du temps d'exécution de l'algorithme, nous pouvons utiliser une technique heuristique améliorant l'étape de simulation. En effet, au lieu de lancer des simulations aléatoires, nous pouvons lancer des simulations