Nous essayons ici d'implémenter les algorithmes de Monte Carlo et min max pour le jeu Ultimate Tic-tac-Toe afin de créer une IA intelligente. Le jeu Tic-tac-toe a été créé par les
Nous essayons ici d'implémenter les algorithmes de Monte Carlo et min max pour le jeu Ultimate Tic-tac-Toe afin de créer une IA intelligente. Le jeu Tic-tac-toe a été créé par les
professeurs, il ne nous restait plus qu'à nous documenter sur ces deux algorithmes particulier afin de pouvoir les implémenter dans le cadre de notre projet.
## Liste des membres du projet
TRAN Alain -> travaille sur la branche MinMax_Alain sur l'algorithme Min-Max.
CRESCENCE Cassandre -> travaille sur la branche mcts_Cassandre sur l'algorithme Monte Carlo.
TRAN Alain -> travaille sur la branche MinMax_Alain sur l'algorithme Min-Max.
CRESCENCE Cassandre -> travaille sur la branche mcts_Cassandre sur l'algorithme Monte Carlo.
MACE Lloyd -> travaille sur la branche mcts_lloyd sur l'algorithme Monte-Carlo.