Commit 7e9875d7 authored by MACE Lloyd's avatar MACE Lloyd

Update Project_monitoring.md

parent fc68620a
......@@ -18,7 +18,7 @@ URL sur gitlab [http://gvipers.imt-lille-douai.fr/alain.tran/projet_info.git]
Téléchargement du projet TicTacToeCodeingame écrit par les professeurs sur une ide Java (Netbeans sur notre groupe) et upload du projet sur la branche Master du Gitlab.
- Responsable : Alain TRAN
- Séance : 2
- Séance : 1
- Commit : 1a090909b9b27611fde1c0a47a6754263fcbf210
Etude du projet et des différentes classes afin de comprendre le programme initial.
......@@ -39,7 +39,7 @@ travaillant avec un certain algorithme joue contre un autre joueur Ordi avec un
Répartition du travail entre les différents membres du groupe et création des branches correspondantes
- Responsables : Alain TRAN, CRECSENDRE Cassandre, MACE LLOYD
- Séance : 2 - 3
- Séance : 2
- Commit :
Répartition du travail parmi les différents membres du groupe. Alain TRAN va travailler sur l'algorithme MinMax tandis que LLoyd MACE et Cassandre CRESCENDRE vont travailler sur
......@@ -52,7 +52,7 @@ l'algorithme de Monte Carlo recherche arborescente.
Création de la classe AlgorechercheMinMax dans le même repository TicTacToeCodeingame qui implémente l'algorithme MinMax.
- Responsable : Alain TRAN
- Séance : 2 - 4 - ... (en cours)
- Séance : 2 - 3 - ... (en cours)
- Commit : f63e7648e644f139f5ef9981b80d9f38cea874f3
Création de la classe MinMax et recherche des méthodes correspondantes en adéquation avec le programme déjà écrit (pour avoir un @Override correct).
......@@ -149,5 +149,54 @@ On y trouve les différentes méthodes associées à chaque étape du MCTS ( sé
La méthode meilleure cour permet de jouer le coup choisit par l'algo MCTS.
#Branche mcts_lloyd
## Class Noeud (terminée)
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3
-Commit: 9f2911b27c47be561358087452a62da4949e76fa
Permet de la création de noeuds, qui ensemble forment un arbre. Chaque noeud possède un noeud parent, une liste de neoud enfant et un etat.
## Class Etat (terminée)
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3,4
-Commit: 6f5033a03ba721658af880db0081d23ec1ea7aa4
Permet de caractérisé l'état d'un noeud: score de victoire, nombre de visite, joueur, profondeur dans l'arbre et le dernier Coup qui a permis la création de ce noeud.
## Class UCT (terminée)
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2
-Commit: 0ecfd94aeaa8e3bfeea9b14ec640282d2f3563a4
Permet de calculer la valeur UCT d'un noeud.
## Class Util (en cours)
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3,4
-Commit: dd141a5896f1ef78debc15d6b3729728f2084726
Une classe avec 2 méthodes static, qui sont utiles pour la classe MCTS. L'une permet de trouver le meilleurCoup à jouer à partir d'un noeud, l'autre permet de permuter deux joueurs.
## Class MCTS (en cours)
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3,4
-Commit: 82ae4ede7952c538eb63021023d180ed9447aa31
Le coeur de l'algorithme. Permet de trouver le meilleur coup (méthode meilleurCoup()) grâce aux 4 étapes du mcts (4 méthodes : selection, expansion, simulation, propagationArriere).
## Class AlgoRechercheMCTS (terminée)
-Responsable: Cassandre/Lloyd
-Séance: 2,3
-Commit: 0ff81fb8747860c6e60f28ba2f32cdb46d274e6f
Fait le lien entre le package mcts et le package tictactoecodingame.
Permet de créer un objet mcts.
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