Cette classe permet de faire jouer deux joueurs Ordis entre eux. Ainsi nous pourrons analyser nos algorithmes dans différentes configuration et voir comment un joueur Ordi
travaillant avec un certain algorithme joue contre un autre joueur Ordi avec un autre algorithme. On pourra ainsi comparer les algorithmes entre eux.
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@@ -45,13 +45,15 @@ Répartition du travail entre les différents membres du groupe et création des
Répartition du travail parmi les différents membres du groupe. Alain TRAN va travailler sur l'algorithme MinMax tandis que LLoyd MACE et Cassandre CRESCENDRE vont travailler sur
l'algorithme de Monte Carlo recherche arborescente.
# Algorithme MinMax
## Classe AlgoRechercheMinMax
Création de la classe AlgorechercheMinMax dans le même repository TicTacToeCodeingame qui implémente l'algorithme MinMax.
La méthode meilleurCoup va permettre à l'ordinateur de choisir le coup qui dispose du meilleur score et donc de la meilleur chance de gagner. Cette méthode sera celle qui
sera override par la méthode meilleurCoup déjà existante dans la classe AlgoRecherche. Celle-ci utilisera également une autre méthode récursive minmax pas encore crée.
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@@ -72,7 +74,7 @@ Création et modification de la méthode minmax dans la classe AlgoRechercheMinM
Cette méthode est récursive et est celle qui va nous permettre de faire des simulations selon les coups joués et d'attribuer un score à chaque configuration possible à
partir d'une configuration donnée (par la liste des coups possibles et joués pour tel joueur).