Commit 5be9c6f7 authored by TRAN Alain's avatar TRAN Alain

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parent 8b38e632
......@@ -19,7 +19,7 @@ Téléchargement du projet TicTacToeCodeingame écrit par les professeurs sur un
- Responsable : Alain TRAN
- Séance : 1
- Commit : 1a090909
- Commit : 1a090909b9b27611fde1c0a47a6754263fcbf210
Etude du projet et des différentes classes afin de comprendre le programme initial.
......@@ -29,7 +29,7 @@ Création de la classe Ordi_vs_ordi pour que deux joueurs Ordis s'affrontent sur
- Responsable : Alain TRAN
- Séance : 2
- Commit : efad39ce
- Commit : efad39ce3df7809677e42e629436af5e019b60b7
Cette classe permet de faire jouer deux joueurs Ordis entre eux. Ainsi nous pourrons analyser nos algorithmes dans différentes configuration et voir comment un joueur Ordi
travaillant avec un certain algorithme joue contre un autre joueur Ordi avec un autre algorithme. On pourra ainsi comparer les algorithmes entre eux.
......@@ -45,13 +45,15 @@ Répartition du travail entre les différents membres du groupe et création des
Répartition du travail parmi les différents membres du groupe. Alain TRAN va travailler sur l'algorithme MinMax tandis que LLoyd MACE et Cassandre CRESCENDRE vont travailler sur
l'algorithme de Monte Carlo recherche arborescente.
# Algorithme MinMax
## Classe AlgoRechercheMinMax
Création de la classe AlgorechercheMinMax dans le même repository TicTacToeCodeingame qui implémente l'algorithme MinMax.
- Responsable : Alain TRAN
- Séance : 2 - 3 - ... (en cours)
- Commit : f63e7648
- Commit : f63e7648e644f139f5ef9981b80d9f38cea874f3
Création de la classe MinMax et recherche des méthodes correspondantes en adéquation avec le programme déjà écrit (pour avoir un @Override correct).
......@@ -61,7 +63,7 @@ Création de la méthode meilleurCoup dans la classe AlgoRechercheMinMax.
- Responsable : Alain TRAN
- Séance : 3
- Commit : f63e7648
- Commit : f63e7648e644f139f5ef9981b80d9f38cea874f3
La méthode meilleurCoup va permettre à l'ordinateur de choisir le coup qui dispose du meilleur score et donc de la meilleur chance de gagner. Cette méthode sera celle qui
sera override par la méthode meilleurCoup déjà existante dans la classe AlgoRecherche. Celle-ci utilisera également une autre méthode récursive minmax pas encore crée.
......@@ -72,7 +74,7 @@ Création et modification de la méthode minmax dans la classe AlgoRechercheMinM
- Responsable : Alain TRAN
- Séance : 3 - ... (contient des erreurs)
- Commit : 38cb9e19
- Commit : 38cb9e1950087ed681dfa5a37e93176dc79a3aa4
Cette méthode est récursive et est celle qui va nous permettre de faire des simulations selon les coups joués et d'attribuer un score à chaque configuration possible à
partir d'une configuration donnée (par la liste des coups possibles et joués pour tel joueur).
......
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