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/*
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*/
package tictactoecodingame;
/**
*
* @author Alain
*/
public class Player_MinMax {
public static void main(String args[]) {
JoueurHumain humain = new JoueurHumain("Humain");
JoueurOrdi joueurOrdi = new JoueurOrdi("Ordi");
AlgoRechercheMinMax minmax = new AlgoRechercheMinMax(joueurOrdi,humain); // L'ordinateur joue au hasard
joueurOrdi.setAlgoRecherche(minmax);
GrilleTicTacToe3x3 grille = new GrilleTicTacToe3x3();
Arbitre a = new Arbitre(grille, joueurOrdi , humain );
a.startNewGame(true); // Demarre une partie en affichant la grille du jeu
// Pour lancer un tournooi de 100 parties en affichant la grille du jeu
// a.startTournament(1000 , false);
}
}
/*--------------------------------------------------------*/
/* Version Codin game */
/*--------------------------------------------------------*/
/*
import java.util.Scanner;
class Player {
public static void main(String args[]) {
Scanner in = new Scanner(System.in);
CoupTicTacToe3x3 coup;
JoueurHumain adversaire = new JoueurHumain("Adversaire");
JoueurOrdi joueurOrdi = new JoueurOrdi("Ordi");
AlgoRechercheAleatoire alea = new AlgoRechercheAleatoire( ); // L'ordinateur joue au hasard
joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea);
GrilleTicTacToe3x3 grille = new GrilleTicTacToe3x3();
grille.init();
while (true) {
int opponentRow = in.nextInt();
int opponentCol = in.nextInt();
int validActionCount = in.nextInt();
for (int i = 0; i < validActionCount; i++) {
int row = in.nextInt();
int col = in.nextInt();
}
if ( opponentCol != -1 ) {
coup = new CoupTicTacToe3x3(opponentCol, opponentRow, new Jeton(adversaire));
grille.joueCoup(coup);
}
coup = (CoupTicTacToe3x3) joueurOrdi.joue(grille);
grille.joueCoup(coup);
System.out.println(coup.getLigne() + " " + coup.getColonne() );
System.out.flush();
}
}
}
*/
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