Commit 04e13d81 authored by CRESCENCE Cassandre's avatar CRESCENCE Cassandre

Update Readme_eleve.md

parent 795f4223
...@@ -24,14 +24,33 @@ Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier ...@@ -24,14 +24,33 @@ Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier
joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea); ` joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea); `
### Pour exécuter l'alrogithme MinMax #### Pour le TicTacToe 3x3
#### Pour le TicTacToe 9x9
Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier la classe `Player`: Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier la classe `Player`:
`AlgoRechercheMinMax_9x9 alea = new AlgoRechercheMinMax_9x9(joueurOrdi, humain); `AlgoRechercheMCTS alea = new AlgoRechercheMCTS(joueurOrdi);
joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea); ` joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea); `
### Pour exécuter l'alrogithme MinMax
#### Pour le TicTacToe 3x3
#### Pour le TicTacToe 9x9
Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier la classe `Player`:
`
AlgoRechercheMinMax_9x9 alea = new AlgoRechercheMinMax_9x9(joueurOrdi, humain);
joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea);
GrilleTicTacToe9x9 grille = new GrilleTicTacToe9x9();
`
## Porte d'entrée dans le code ## Porte d'entrée dans le code
Pour accéder aux codes de chacun (non finis pour l'instant), il suffit d'aller sur chaque branche attitrée et d'aller dans le SRC. Pour accéder aux codes de chacun (non finis pour l'instant), il suffit d'aller sur chaque branche attitrée et d'aller dans le SRC.
......
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment