Skip to content
Projects
Groups
Snippets
Help
Loading...
Help
Submit feedback
Contribute to GitLab
Sign in
Toggle navigation
P
Projet_info
Project
Project
Details
Activity
Releases
Cycle Analytics
Repository
Repository
Files
Commits
Branches
Tags
Contributors
Graph
Compare
Charts
Issues
0
Issues
0
List
Board
Labels
Milestones
Merge Requests
0
Merge Requests
0
CI / CD
CI / CD
Pipelines
Jobs
Schedules
Charts
Wiki
Wiki
Snippets
Snippets
Members
Members
Collapse sidebar
Close sidebar
Activity
Graph
Charts
Create a new issue
Jobs
Commits
Issue Boards
Open sidebar
TRAN Alain
Projet_info
Commits
04e13d81
Commit
04e13d81
authored
May 03, 2020
by
CRESCENCE Cassandre
Browse files
Options
Browse Files
Download
Email Patches
Plain Diff
Update Readme_eleve.md
parent
795f4223
Changes
1
Hide whitespace changes
Inline
Side-by-side
Showing
1 changed file
with
21 additions
and
2 deletions
+21
-2
Readme_eleve.md
Readme_eleve.md
+21
-2
No files found.
Readme_eleve.md
View file @
04e13d81
...
@@ -24,14 +24,33 @@ Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier
...
@@ -24,14 +24,33 @@ Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier
joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea); `
joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea); `
### Pour exécuter l'alrogithme MinMax
#### Pour le TicTacToe 3x3
#### Pour le TicTacToe 9x9
Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier la classe
`Player`
:
Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier la classe
`Player`
:
`AlgoRechercheM
inMax_9x9 alea = new AlgoRechercheMinMax_9x9(joueurOrdi, humain
);
`AlgoRechercheM
CTS alea = new AlgoRechercheMCTS(joueurOrdi
);
joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea); `
joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea); `
### Pour exécuter l'alrogithme MinMax
#### Pour le TicTacToe 3x3
#### Pour le TicTacToe 9x9
Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier la classe
`Player`
:
`
AlgoRechercheMinMax_9x9 alea = new AlgoRechercheMinMax_9x9(joueurOrdi, humain);
joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea);
GrilleTicTacToe9x9 grille = new GrilleTicTacToe9x9();
`
## Porte d'entrée dans le code
## Porte d'entrée dans le code
Pour accéder aux codes de chacun (non finis pour l'instant), il suffit d'aller sur chaque branche attitrée et d'aller dans le SRC.
Pour accéder aux codes de chacun (non finis pour l'instant), il suffit d'aller sur chaque branche attitrée et d'aller dans le SRC.
...
...
Write
Preview
Markdown
is supported
0%
Try again
or
attach a new file
Attach a file
Cancel
You are about to add
0
people
to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Cancel
Please
register
or
sign in
to comment