@@ -4,7 +4,7 @@ Ensuite, j'ai écrit une nouvelle fonction pour jouer de la musique à la fin du
Parce que la brique est une structure, je peux définir une autre variable qui est booléenne dans cette structure pour juger si la brique est une bombe.
Le concept de bombe est en fait très simple: pour les briques ordinaires, lorsqu'ils rencontrent la balle, seulement disparaît lui-même, mais quant à une bombe, les briques voisinnes de la bombe disparaissent avec la bombe.
Enfin, il suffit de mettre nos bombes dans des briques ordinaires lors de l'initialisation pour réaliser ce nouveau gameplay.
La fonction de jouer de la musique est très intéressante, voir la fonction UnloadGame() dans le fichier projet.c pour plus de détails.
La fonction de jouer de la musique est très intéressante, voir la fonction UnloadGame() dans le fichier projet.c pour plus de détails. Le fichier musical est 123.mp3.
De plus, j'ai moi-même écrit un petit jeu.
j'ai écrit un jeu de Sokoban dans le cadre d'un labyrinthe. les codes du projet contiennent quatre fonctions: la fonction main, la fonction pour dessiner le map, la fonction pour déplacer, la fonction pour juger si le joueur gagne.