<div class="piece" (mouseover)="displayMenu='show'" (mouseleave)="displayMenu='hide'" (click)="onClickPiece()" [class]="pieceDetailsService.piece == scenario ? 'isActive' : 'border'"> <div class="piece-attach piece-attach-right-top"></div> <div class="piece-attach piece-attach-right-bottom"></div> <div class="piece-menu" [class]="displayMenu"> <mat-icon fontIcon="backspace" (click)="onClickErase()" matTooltip="Effacer le contenu de cette tuile." matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></mat-icon> </div> <div class="piece-form"> <div class="piece-form-title">Contexte du jeu</div> <div class="piece-form-universe"> <label for="univers">Univers</label> <input name="univers" type="text" [(ngModel)]="gameContext.univers" (change)="editTrace($event, 'Universe')" placeholder="Réaliste" matTooltip="Est-ce que le jeu est réaliste ou est-il futuriste, médiéval-fantastique, post-apocalyptique, est-ce la science-fiction ?" matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"/> </div> <div class="piece-form-support"> <label for="support">Medium / Support(s)</label> <input name="support" type="text" [(ngModel)]="gameContext.support" (change)="editTrace($event, 'Medium')" placeholder="Ordinateur en 3D" matTooltip="Votre jeu sera-t-il sur ordinateur, en VR, sur tablette / smartphone ou sans technologie particulière ?" matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"/> </div> <div class="piece-form-duration"> <label for="duration">Durée</label> <input name="duration" type="text" [(ngModel)]="gameContext.duration" (change)="editTrace($event, 'Duration_g')" placeholder="3h" matTooltip="Combien de temps va durer le jeu ? Sachant que le jeu comporte 1 ou plusieurs missions. Une mission peut être la durée d’une séance de cours et le jeu se déroulerait sur plusieurs séances de cours." matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"/> </div> <div class="piece-form-intrigue"> <label for="intrigue">Intrigue</label> <textarea name="intrigue" [(ngModel)]="gameContext.intrigue" (change)="editTrace($event, 'Plot_g')" placeholder="Vous êtes stagiaire dans une agence de communication et devez faire vos preuves pour être embauché.e" matTooltip="Quelle est l’histoire du jeu ? Quel est l’enjeu pour les joueurs ?" matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea> </div> <div class="piece-form-other"> <label for="other">Autre</label> <textarea name="other" [(ngModel)]="gameContext.other" (change)="editTrace($event, 'Other_g')" placeholder="Contexte d’utilisation : lieu, présence de tuteur/formateur, à quel moment du cursus utiliser ce jeu, matériel nécessaire" matTooltip="Tout autre élément que vous souhaiteriez prendre en compte dans le jeu et non défini dans les tuiles" matTooltipPosition="above" [matTooltipDisabled]="!tooltipService.activatedTooltips"></textarea> </div> </div> </div>