<labelfor="objective">Commun pour la mission {{i+1}}</label>
<textareaname="objective"[(ngModel)]="educationnalObjective.objective"placeholder="Comprendre les rôles impliqués dans la conception d'un site web"
<textareaname="objective"[(ngModel)]="educationnalObjective.objective"(change)="editTrace($event,'Obj_m')"placeholder="Comprendre les rôles impliqués dans la conception d'un site web"
matTooltip="Ce que l’on veut atteindre en situation de formation. Commencer chaque objectif par un verbe. Si votre jeu est composé de plusieurs missions, distinguez les objectifs globaux du jeu et les objectifs de chaque mission"
matTooltip="Combien de temps va durer le jeu ? Sachant que le jeu comporte 1 ou plusieurs missions. Une mission peut être la durée d’une séance de cours et le jeu se déroulerait sur plusieurs séances de cours."
<textareaname="intrigue"[(ngModel)]="gameContext.intrigue"placeholder="Vous êtes stagiaire dans une agence de communication et devez faire vos preuves pour être embauché.e"
<textareaname="intrigue"[(ngModel)]="gameContext.intrigue"(change)="editTrace($event,'Plot_g')"placeholder="Vous êtes stagiaire dans une agence de communication et devez faire vos preuves pour être embauché.e"
matTooltip="Quelle est l’histoire du jeu ? Quel est l’enjeu pour les joueurs ?"
<textareaname="other"[(ngModel)]="gameContext.other"placeholder="Contexte d’utilisation : lieu, présence de tuteur/formateur, à quel moment du cursus utiliser ce jeu, matériel nécessaire"
<textareaname="other"[(ngModel)]="gameContext.other"(change)="editTrace($event,'Other_g')"placeholder="Contexte d’utilisation : lieu, présence de tuteur/formateur, à quel moment du cursus utiliser ce jeu, matériel nécessaire"
matTooltip="Tout autre élément que vous souhaiteriez prendre en compte dans le jeu et non défini dans les tuiles"
<textareaname="objective"[(ngModel)]="gameEducationnalObjective.objective"placeholder="- Améliorer les softskills - Apprendre à coopérer"
<textareaname="objective"[(ngModel)]="gameEducationnalObjective.objective"(change)="editTrace($event,'Obj_game')"placeholder="- Améliorer les softskills - Apprendre à coopérer"
matTooltip="Ce que l’on veut atteindre en situation de formation. Commencer chaque objectif par un verbe. Si votre jeu est composé de plusieurs missions, distinguez les objectifs globaux du jeu et les objectifs de chaque mission."
<textareaname="intrigue"[(ngModel)]="missionContext.intrigue"placeholder="Concevez un site web ergonomique pour votre premier client"
<textareaname="intrigue"[(ngModel)]="missionContext.intrigue"(change)="editTrace($event,'Plot_m')"placeholder="Concevez un site web ergonomique pour votre premier client"
matTooltip="Quelle est l’histoire de la mission ? Quel est l’enjeu pour les joueurs ?"
<textareaname="communication"[(ngModel)]="missionContext.communication"(change)="editTrace($event,'Communication')"placeholder="Chat en ligne, vocal en ligne, face à face, talkie walkie, pigeon voyageur..."
matTooltip="Comment les joueurs vont-ils communiquer entre eux : à l'oral, par chat, en vocal sur ordinateur, par messages, etc."
<textareaname="divers"[(ngModel)]="missionContext.various"placeholder="Contexte d’utilisation : lieu, présence de tuteur/formateur, à quel moment du cursus utiliser ce jeu, matériel nécessaire"
<textareaname="divers"[(ngModel)]="missionContext.various"(change)="editTrace($event,'Other_m')"placeholder="Contexte d’utilisation : lieu, présence de tuteur/formateur, à quel moment du cursus utiliser ce jeu, matériel nécessaire, public cible"
matTooltip="Tout autre élément que vous souhaiteriez prendre en compte dans la mission et non défini dans les tuiles"