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...@@ -13,36 +13,48 @@ import java.util.ArrayList; ...@@ -13,36 +13,48 @@ import java.util.ArrayList;
*/ */
public class Arbre { public class Arbre {
private int value; private Fraction value;
private ArrayList<Coup> coups; private ArrayList<Coup> coups;
private ArrayList<Arbre> fils; private ArrayList<Arbre> fils;
// Les constructeurs : // Les constructeurs :
public Arbre (int value, ArrayList coups, ArrayList fils){ public Arbre (Fraction value, ArrayList coups, ArrayList fils){
this.value = value; this.value = value;
this.fils = fils; this.fils = fils;
this.coups = coups; this.coups = coups;
} }
public Arbre (int value, Plateau _plateau, Joueur _joueur){ public Arbre (int den, int num, ArrayList coups, ArrayList fils){
this.value.den = den;
this.value.num = num;
this.fils = fils;
this.coups = coups;
}
public Arbre (Fraction value, Plateau _plateau, Joueur _joueur){
this.value = value; this.value = value;
this.coups = _plateau.getListeCoups(_joueur) ; this.coups = _plateau.getListeCoups(_joueur) ;
int a = coups.size(); int a = coups.size();
fils = new ArrayList(); fils = new ArrayList();
for(int i = 0; i < a ; i++){ for(int i = 0; i < a ; i++){
Arbre Arbre_i = new Arbre(0); // Attention ! Ce constructeur initialise donc avec des valeurs nulles en racine ! Arbre Arbre_i = new Arbre(new Fraction()); // Attention ! Ce constructeur initialise donc avec des valeurs nulles en racine !
fils.add(Arbre_i); fils.add(Arbre_i);
} }
} }
public Arbre (int value){ public Arbre (Fraction value){
this.value = value; this.value = value;
} }
public Arbre (int den, int num){
this.value.den = den;
this.value.num = num;
}
// Les accesseurs : // Les accesseurs :
public double getvalue(){ public double getvalue(){
return(value); return(value.getNote());
} }
public ArrayList getfils(){ public ArrayList getfils(){
...@@ -54,7 +66,7 @@ public class Arbre { ...@@ -54,7 +66,7 @@ public class Arbre {
} }
//Des choses sans nom : //Des choses sans nom :
public void setvalue(int value){ public void setvalue(Fraction value){
this.value = value; this.value = value;
} }
......
...@@ -10,5 +10,49 @@ package tictactoecodingame; ...@@ -10,5 +10,49 @@ package tictactoecodingame;
* @author senda * @author senda
*/ */
public class Fraction { public class Fraction {
int num;
int den;
public Fraction(int n, int d){
num=n;
den=d;
}
public Fraction(){
num=0;
den=0;
}
public Fraction(int n){
num=n;
den=1;
}
public int getScore(){
return num;
}
public double getNote(){
try{
return num/den;
}
catch(ArithmeticException e){return 1.;}
}
public int getNumerateur(){
return num;
}
public int getDenominateur(){return den;}
public void setDenominateur(int d){den=d;}
public void setNumerateur(int n){
num=n;
}
public void incrementeNumerateur(){num+=1;}
public void incrementeDenominateur(){den+=1;}
} }
...@@ -23,7 +23,10 @@ public class Player { ...@@ -23,7 +23,10 @@ public class Player {
GrilleTicTacToe3x3 grille = new GrilleTicTacToe3x3(); GrilleTicTacToe3x3 grille = new GrilleTicTacToe3x3();
Arbitre a = new Arbitre(grille,joueurOrdi, humain );
Arbitre a = new Arbitre(grille, joueurOrdi , joueurOrdi );
// Arbitre a = new Arbitre(grille, joueurOrdi , humain );
a.startNewGame(true); // Demarre une partie en affichant la grille du jeu a.startNewGame(true); // Demarre une partie en affichant la grille du jeu
......
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