Je n'avais pas bien compris les exigences des devoirs auparavant.J'ai modifié le code de gorilas. Lorsque le jeu est terminé, ajoutez de la musique.
Les fonctions:
La fonction InitGame permet d'initialiser divers paramètres, la taille de la balle et l'état de la balle. Initialisez les bâtiments générés aléatoirement,
initialisez chaque deux joueurs.Initialisez l'effet d'explosion, définissez le rayon d'explosion sur 30 et définissez l'état d'explosion.
La fonction UpdateGame est utilisée pour juger du jeu. Lorsque le jeu est terminé, utilisez la fonction UnloadGame.
La fonction de la fonction DrawGame est de dessiner l'interface de jeu, de mettre en pause l'interface, les bâtiments, deux joueurs, de lancer la bombe,
de définir l'effet d'explosion et de donner la direction de visée.
La fonction UnloadGame est une fonction que j'ai ajoutée cette fois. Cette fonction peut lire un morceau d'audio à la fin du jeu.Dans cette fonction,
une fenêtre est également dessinée,initialiser le périphérique audio et le contexte, lancer la lecture de la musique, mettre à jour la mémoire tampon de musique
avec de nouvelles données de flux, décharger les tampons de flux de musique de la RAM, fermer le périphérique audio (la diffusion de musique est automatiquement arrêtée),
fermer la fenêtre et le contexte OpenGL.
La fonction UpdateDrawFrame est utilisée pour appeler les deux autres fonctions UpdateGame (); DrawGame ();.
Les fonctions InitBuildings et InitPlayers sont utilisées pour déterminer la taille, la position et la couleur.
La couleur peut être modifiée en fonction du contenu du fichier raylib.h.