Commit d0bfcae7 authored by Benjamin LEROUX's avatar Benjamin LEROUX

Update compilation et lancement

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......@@ -14,7 +14,7 @@ Les fonctionnalités ajoutées sont:
* Différents modes de jeux (facile ou difficile)
* Une bande son
Le code initial ainsi que les autres jeux disponibles sont trouvable ici: https://www.raylib.com/games.html
Le code initial ainsi que les autres jeux disponibles sont trouvable ici: [raylib.com](https://www.raylib.com/games.html)
Vidéo de présentation: https://youtu.be/gF61IcVhxpE
......@@ -64,5 +64,15 @@ Si l'on veut un projet plus complet et facilement modulable, un redécoupage du
## Instructions de compilation et de lancement
La compilation du projet se fait comme pour tout projet raylib classique.
Vous trouverez la documentation ici: https://github.com/raysan5/raylib/wiki/Working-with-CMake
\ No newline at end of file
Le projet se lance différemment en fonction du système d'exploitation utilisé.
#### Windows
Après avoir télécharger le projet, il suffit de lancer l'executable.
#### Linux ou MacOS
Pour compiler le projet, on devrait pouvoir utiliser la commande suivante:
> -gcc -o snake.c -s -static -Os -std=c99 -Wall -Iexternal -DPLATFORM_DESKTOP -lraylib -lopengl32 -lgdi32 -lwinmm -L lib/ -I include/
\ No newline at end of file
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