Commit e7df8915 authored by TRAN Alain's avatar TRAN Alain

Update Project_monitoring.md

parent 7d4656c3
......@@ -45,6 +45,37 @@ Répartition du travail entre les différents membres du groupe et création des
Répartition du travail parmi les différents membres du groupe. Alain TRAN va travailler sur l'algorithme MinMax tandis que LLoyd MACE et Cassandre CRESCENDRE vont travailler sur
l'algorithme de Monte Carlo recherche arborescente.
## Classe AlgoRechercheMinMax
Création de la classe AlgorechercheMinMax dans le même repository TicTacToeCodeingame qui implémente l'algorithme MinMax.
- Responsable : Alain TRAN
- Séance : 2 - 3 - ... (en cours)
- Commit : f63e7648
Création de la classe MinMax et recherche des méthodes correspondantes en adéquation avec le programme déjà écrit (pour avoir un @Override correct).
## Classe AlgoRechercheMinMax - Méthode meilleurCoup
Création de la méthode meilleurCoup dans la classe AlgoRechercheMinMax.
- Responsable : Alain TRAN
- Séance : 3
- Commit : f63e7648
La méthode meilleurCoup va permettre à l'ordinateur de choisir le coup qui dispose du meilleur score et donc de la meilleur chance de gagner. Cette méthode sera celle qui
sera override par la méthode meilleurCoup déjà existante dans la classe AlgoRecherche. Celle-ci utilisera également une autre méthode récursive minmax pas encore crée.
## Classe AlgoRechercheMinMax - Méthode minmax
Création de la méthode minmax dans la classe AlgoRechercheMinMax.
- Responsable : Alain TRAN
- Séance : 3 - ... (contient des erreurs)
- Commit : f63e7648
Cette méthode est récursive et est celle qui va nous permettre de faire des simulations selon les coups joués et d'attribuer un score à chaque configuration possible à
partir d'une configuration donnée (par la liste des coups possibles et joués pour tel joueur).
......
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment