@@ -11,11 +11,27 @@ TRAN Alain -> travaille sur la branche MinMax_Alain sur l'algorithme Min-Max.
CRESCENCE Cassandre -> travaille sur la branche mcts_Cassandre sur l'algorithme Monte Carlo.
MACE Lloyd -> travaille sur la branche mcts_lloyd sur l'algorithme Monte-Carlo.
## Consignes d'installation
## Consignes d'installation et d'exécution
Le code est écrit en Java (sur la plateforme Netbeans). Pour pouvoir visualiser et tester le programme, il suffit néanmoins de posséder une ide capable de lire du Java (Netbeans,
Eclipse...)
### Pour exécuter l'algorithme de MCTS
Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier la classe `Player`:
`AlgoRechercheMCTS alea = new AlgoRechercheMCTS(joueurOrdi);
joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea); `
### Pour exécuter l'alrogithme MinMax
Pour que le joueur ordinateur joue selon l'algorithme de MCTS, il faut modifier la classe `Player`:
`AlgoRechercheMinMax_9x9 alea = new AlgoRechercheMinMax_9x9(joueurOrdi, humain);
joueurOrdi.setAlgoRecherche(alea); `
## Porte d'entrée dans le code
Pour accéder aux codes de chacun (non finis pour l'instant), il suffit d'aller sur chaque branche attitrée et d'aller dans le SRC.